Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
26 juillet 2008

Nous revoilà !

Bonjour !

En attendant de remettre le site en route, voici quelques nouvelles...

Nous avons donc déménagé sans problème le 5 juillet dernier ( encore merci aux déménageurs) et nous voilà installés dans notre nouveau et spacieux chez nous.

Tout le monde trouve ses marques petit à petit et les cartons disparaissent ( avec l'aide de Philippe, parce qu'avec moi ça n'avance pas...)

Voici quelques photos...

Mise en cartons à Villard Bonnot...

IMG_4902rIMG_4905r IMG_4910r

PICT0286r PICT0303r


La fameuse équipe de déménageurs !


PICT0309r PICT0306r

PICT0313r PICT0317r
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pouf... nous, ça fait 5 bons mois qu'on n'a pas vu Maël et il a bien grandi ! (je parle comme une vieille, je sais !!!!)<br /> Rendez vous en octobre novembre j'espère !
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité