Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
12 janvier 2009

Un truc par jour

J'ai découvert ce blog et j'ai bien aimé les idées qu'il recence !
Je partage donc l'adresse...


Voici le texte d'accueil du blog :
Changer du tout au tout pour préserver l'environnement, notre santé, etc... semble impossible pour une personne, mais si tout le monde se met à changer un petit truc par jour, quelle différence ça fera ! Vous trouverez ici des astuces simples, peu coûteuses voire gratuites pour changer, économiser... et préserver notre planète !

J'y ai trouvé par exemple comment ne plus recevoir les annuaires, un site de coloriages thème écolo...


ecoloriage_schnucki_putzi


Publicité
Publicité
Commentaires
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité