Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
23 mars 2009

L'air intelligent...

Maël est toujours super heureux de voir le facteur arriver.
Et ce matin, une grosse enveloppe !
Voici ce qu'il découvre dedans... Il voulait le lire tout seul... Évidement, c'est lui que ça concerne le plus finalement...

Merci Monkey !

Realisation_du_23_03_09

Vous remarquerez en plus de l'air intelligent, l'oeil vif et le cheveux ebourriffé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...le livre ! <br /> Sera pas en retard le p'ti prince ! <br /> Que je te dise : la prochaine fois mon p'tit Maël, laisse l'essoreuse à salade, prend plutôt le peigne... en général pour les cheveux, ça donne un meilleur résultat !? <br /> Plein de gros bisous à partager !
M
la houppette sur le dessus de la tête, presque comme moi au réveil, sauf la couleur de cheveux bien sûr!<br /> Petit ajout au message de Véro et Didier : il n'a pas seulement l'air intelligent, il l'est!!!<br /> Bisous à toutes et à tous
M
roh oui la tete de pas réveillé j'adore !!! <br /> tu me diras s'il est bien ce livre, ça m'interesse !!!
T
Bonne lecture !
V
Trop super Maël le matin ! <br /> Mais il est à qui ce gamin avec son air intelligent et ses cheveux ébourriffés ???<br /> Allez , on ne dira rien , on vous fait simplemennt des gros bisous à tous !!!
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité