Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
23 mai 2009

Serpent à lunettes...

J'ai bien aimé vos commentaires à propos de notre poisson, en effet, il pourrait être plutôt un crapaud ou un canard ou...

Pour notre lézard, depuis ce matin, il a changé... Il rampe et bave toujours mais... a adopté le look lunettes ! Le voici...

IMG_7046rrec

IMG_7052rrec



IMG_7025rrec


IMG_7030rrec


Un grand frère attentif, c'est utile !

IMG_7037rrec


L'essai de ce midi a été plutôt concluant, il les a gardées sur le bout du nez et ne semblait pas gêné !
On verra par la suite comment ça se passe !
Elles lui changent le visage, ses yeux apparaissent beaucoup plus gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit pirate... la main dans l'sac ?!! Quel style chic avec ces jolies lunettes vertes ! Et ce sourire avec ses petites quenottes, c'est vraiment trop trop mignon ! <br /> Ils sont adorables vos deux petits bambinos !<br /> Bisous à très bientôt!<br /> Mamieno
M
de retour de La Clusaz, je (nous) me suis précipitée sur l'ordi pour connaître les nouvelles!<br /> Chouettes toutes ces photos, et comme nous avons eu la joie de voir les originaux jeudi... nous sommes comblés.<br /> Sherpapi apprécie beaucoup Ewen et ses lunettes, et demande si le clin d'oeil des deux yeux de la chaise haute est voulu, ou si c'est juste le hasard qui a fait que... Il se propose même de reprendre la voiture pour venir contrôler lui-même(?)<br /> Bises et bonne soirée à toutes et à tous
L
Hé bien quel nouveau lOOk le p'tit loup <br /> Rappel tOi !!! on avait le même à la maison mais en rouge ..<br /> Biz'ours et a+
D
Moi j'adore ces quenottes ! (3ème photo)<br /> Et toujours le sourire ce loulou !
V
Trop mimi ce petit Ewen avec ces jolies lunettes !<br /> Vertes en plus , comme j'aime !!!<br /> Et Maël , bien attenfif , c'est super .<br /> Bon week-end et gros bisous à tous .
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité