Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
5 novembre 2009

Ewen en forme !

- Avant toute chose, une consigne:

Ne montrez pas la première photo à Philippe... ;-)  -


Ewen pendant que je discutais tranquille avec Isa sur MSN...

IMG_8286r


Un peu plus tard après que je me sois enfin occupé de lui...
(les photos sont floues, mais les attitudes sont bien celle d'Ewen en ce moment - trop mignon ! -)

IMG_8293r

IMG_8296r


Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable !!! celle où il est genoux fléchis j'adore !!!
M
très mignon, d'accord, mais trop... pas d'accord!<br /> ils ne sont jamais trop mignons ces petits bidoux.<br /> Mais je suis rassurée, je pensais qu'ils ne savaient (ou ne pouvaient?) pas "patouiller".<br /> Bisous à toute la famille, et bons samedi-dimanche
V
Excusez pour la fausse manip , j'en ai fait un deuxième car le premier n'apparaissait pas !<br /> Bisous .
V
Coucou , <br /> En effet rien d'autre à dire ...<br /> Trop , trop mignon ce petit Ewen , même quand il fait des bêtises !!!<br /> Bonne soirée , bon week-end .<br /> Gros bisous à tous .<br /> Ps : Bon anniversaire Philou !
V
En effet , rien d'autre à dire ...<br /> Trop , trop mignon ce petit Ewen !<br /> Gros bisous et bon week-end à tous .
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité