Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
18 novembre 2009

De saison... ou presque...

Pas encore de grippe A chez nous, mais la gastro est passée par ici, tout le monde a été malade sauf moi...

Tout a commencé lundi matin, quand Maël a vomi son petit déj'...
On a cru que ce n'était qu'un bib mal passé mais... dès la nuit de lundi à mardi, Ewen et Philippe ont pris le relais, Maël s'y est remis aussi, y'a pas de raison !

Bref, aujourd'hui tout le monde va un peu mieux.

Philippe est reparti au boulot,
Maël a encore mal au ventre et me demande: " quand est-ce qu'on n'est plus malade?" ou encore me propose de m'apporter une serviette/un torchon ou une bassine quand il entend Ewen tousser.
Ewen boit, mange un peu de compote, dort 2h et recommence...

Voili, on espère que c'est la fin de l'épisode, parce que comme m'a dit Maël hier soir: "la gastro, c'est beurk!"

IMG_8336rec

IMG_8337rec

IMG_8335rec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh les pauvres ! bon rétablissement ! et il a bien raison Maël ! tu es trop balaise léti d'etre passée au travers !
V
Eh , be , même l'air de la montagne n'empêche pas la gastro ...<br /> Alors bon courage , bon rétablissement à tous !<br /> Gros bisous à tous .
T
Sympa les photos !!!!!<br /> Ici pas "encore" de gastro... Bon rétablissement !
M
Eh bien, y'a de l'ambiance aux Bretonnières; c'est là qu'on apprécie de ne pas être trop près les uns des autres! <br /> Quoique si j'étais plus près, je pourrais rendre service à l'occasion.<br /> Bisous aux malades et bon rétablissement
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité