Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
1 juillet 2010

Première rando de la saison

Dimanche matin alors qu'il faisait déjà beau, nous sommes partis pour une petite rando, direction la cascade de la Gouille Michel. Quelques minutes de voiture et nous voilà prêts à partir !

10h14...

P1030232rec



10h25... Quel est le bon chemin??

P1030234rec


Par là, le long du torrent.

P1030235r


Petit repos sur les épaules de papa.

P1030239r



10h48, Maël a déjà bien marché, mais on passe au niveau supérieur! 

P1030241rec

Realisation_du_01_07_10


Pendant ce temps, Ewen faisait la même chose... A dos de maman.

P1030248r


Un petit coup d'oeil sur la vue.

P1030252r



Dernier passage avant d'arriver au but (un pont spécial Mamoune... Jusque là, on s'est dit qu'elle nous suivrait, sur celui là...?)

P1030257r


P1030281r


11h26, arrivée au but ! Tout le monde est en forme et content !

P1030267r


P1030271r


Goûter et pause avant de repartir

P1030262r


La descente fut un peu moins enjouée et un peu moins motivée mais tout le monde a assuré!
Rafraîchissement avant d'arriver à la voiture.

P1030285r


P1030287r


P1030289r


Voilà Papy, on est prêt à partir en rando avec toi !! Vivement les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après une visite sur le site de l'office de tourisme du Grésivaudan, rien ne m'oblige à utiliser ce truc suspendu que vous appelez un pont! puisqu'il suffit de bifurquer pour revenir par les chemins d'autrefois (tout à fait indiqué eu égard à mon âge...)<br /> Beaucoup de randos alléchantes sur ce site.<br /> re-bisous et bon week end
M
un pont spécial Mamoune? faut-il y voir un sous-entendu? <br /> Une super randonnée; heureusement que je m'entraîne régulièrement, j'arriverai peut-être à suivre les deux isérois sur les chemins des Aravis!<br /> Bises à tous
M
pff !!! hallucinant !!! je ne vois pas les miens faire le quart ! ils raleraient et arriveraient à se blesser pour qu'on retourne vite à la maison ! ils sont parfaits pour la montagne tes loulous !
T
C'est cette année que Maël tente le Bélier ???<br /> <br /> Ca avait l'air rafraichissant... et on en a bien besoin ici !!!!!!!!
M
Super les petits randonneurs ! Quelle ténacité !Z'êtes meilleurs que "les bleus" ! <br /> Je connais un papa qui doit être ravi... et un grand-père aussi ?<br /> Gros bisous à tous les 4 et à bientôt à Maël et Laetitia ! <br /> Bonne vacances au petit écolier !
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité