Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
21 juillet 2010

Cette fois... c'est les vacances...

Et voilà, je suis en vacances depuis hier soir ! Philippe attendra vendredi...
Maël est parti à Lorient vendredi dernier et il semble passer de bon moment à Locmariaquer au camping !

Je vais avoir le temps de mettre quelques photos.

Le WE du 10 juillet petite rando du côté de  l'Alpe du Grand Serre

IMG_9823r

Premier arrêt sympa, une cabane refuge, on ouvre la porte et derrière une mini-maison avec une table et des bancs, un poêle, un escalier qui monte vers un palier où l'on peut dormir. Les enfants ont adoré.
A côté de la cabane, un peu d'eau!


Realisation_du_21_07_10


Un petit coup avant de repartir et marcher pendant... 3 min pour arriver à un petit lac.

IMG_9839r


Realisation2_du_21_07_10


Et dans le lac... plein de petits têtards ! Maël a adoré.
(Bon, on ne s'est pas trop attardé, on commençait à entendre le tonnerre... Donc retour rapide à la voiture pour éviter de se retrouver sous la pluie !)

IMG_9856r

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super photos !
V
Très joli reportage en photos de cette super rando .<br /> Je pense que certains vont être entraînés pour le bélier 2010 !!!<br /> Maël va avoir plein de choses à vous raconter à son retour de la mer .<br /> Bonne vacances à vous .<br /> Gros bisous à tous .<br /> A bientôt .
L
Trop beau paysage<br /> sympa les p'tits têtards enfin tu vois de qui je parle lol !!!!<br /> Biz'ours et bonne vacance à toute la family
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité