Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
21 février 2011

Mais d'où vient ce petit?

Histoire sans parole photo !
D'abord, pour ceux qui l'ont oublié, nous ne sommes pas encore en vacances... Les enfants non plus.

Ce WE, Maël nous explique que la maitresse donne une tâche pour la semaine à quelques enfants. Par exemple, la semaine dernière, Juliette devait s'occuper de mettre chaque matin l'étiquette du jour sur le calendrier, un autre enfant doit trouver les étiquettes de tous les enfants présents...

Ce soir au repas, il était super fièr, il a une tâche pour la semaine, il ajoute qu'il a choisi lui même cette tâche... Tadam...
Il est chargé de s'assurer que le classe est bien rangée après les activités et que tout est à la bonne place... Et il continue en expliquant que par exemple si les crayons ne sont pas bien rangés, et bien "je les mets tous comme il faut dans le pot à crayon".

Voilà... D'où peut bien venir cette attirance pour le rangement... l'ordre... ?

Allez savoir !

Sur ce... Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu honte... il y a un peu de temps que je n'étais pas venu "vous voir"! <br /> Bravo Maël pour... le choix de la surprise pour ton papa : le gâteau au chocolat, le choix de la tache de la semaine à l'école : le rangement ! Et impeccable car même les crayons dans la boite ? Là il faudra que tu me montres... <br /> En effet, d'où vient ce petit ?;-))<br /> Et toi petit Ewen, je ne crois pas que tu sois mignon que quand tu dors ? <br /> Bisous à tous les 4<br /> A bientôt mes trésors !
T
Trop fort !!!<br /> Je pense que son cousin sera pareil... sûrement à cause de son admiration pour tonton Philippe !
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité