Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
20 mars 2011

Vacances la suite !

Nous en étions donc à la balade au bord du lac du Bourget !

SDC11275r

SDC11277r

SDC11278r

SDC11285r

SDC11290r

 

Le WE suivant... direction PLV pour enfin rencontrer la jolie Coline !

Realisation_du_20_03_11 

 

Mais aussi profiter du soleil pour faire une balade en vélo

Realisation2_du_20_03_11

 

Et travailler un peu au jardin avec Papi (faudrait pas croire qu'on est nourris à ne rien faire ! )

Realisation3_du_20_03_11

 

Après ça, direction la Clusaz !

Premier essai de teleski seul pour Maël!

IMG_0673r

Permier essai de "ski" pour Ewen !

IMG_0692r

 

Et premier jardin d'enfant de ski de fond pour les 2 !

(enfin Ewen n'a rien fait d'autre que porter ses skis et les mettre aux pieds... C'est déjà ça ;-))

IMG_0710r

Maël s'est éclaté pendant 1h ! Descendre-Monter-Descendre-Plier les genoux-Monter...

Realisation4_du_20_03_11

Et voilà ! Vivement les prochaines !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh , be , bien occupées ces vacances !<br /> Bravo aux garçons pour leurs performances sur les pistes ... graines de champions en vue !!!<br /> En attendant les prochaines ... bonne semaine .<br /> Bisous à tous .
M
Les balades, le ski... c'est plutot sympa ! Bravo les p'tits champions ! Quant à Coline, pas étonnant que Maël soit fan... elle toute belle cette petite fille ! <br /> Bisous à tous les 4 et à bientôt les prochaines vacances... Je les attends moi aussi avec impatience et plaisir.<br /> Mamieno
L
Merki pour le partage de vacance bien remplie<br /> Biz'ours et heureux de bientôt partager notre carosse .........
M
chouettes vacances<br /> J'avoue, quand je les vois trop près des bords du lac... je stresse! mais c'est parce que je suis une bonne mamoune.<br /> Bises, bonne semaine, et à dimanche (eh oui, nous serons encore là!)
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité