Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
20 novembre 2008

Photo du jour !

Nous revoilà, avec une petite photo du jour.

Realisation_du_20_11_08

... Qui pense que Ewen a de grosses joues ? Et un double menton?

Prochaine visite chez le médecin, mardi prochain...
Dernier poids, 5kg900...
Celui qui devine combien il pèsera la semaine prochaine gagne le dixième du poids d'Ewen en chocolat...
Allez, laissez vos estimations en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnait les gourmands!<br /> pour le poids d'Ewen Sherpapi annonce 6kg520 et Mamoune toujours généreuse 6kg710<br /> Juste une précision: c'est obligatoirement du chocolat, ou on peut choisir autre chose?<br /> Bises et bon week end à tous
M
On reconnait les gourmands!<br /> pour le poids d'Ewen Sherpapi annonce 6kg520 et Mamoune toujours généreuse 6kg710<br /> Juste une précision: c'est obligatoirement du chocolat, ou on peut choisir autre chose?<br /> Bises et bon week end à tous
N
C'est vrai, quoi! qui peut manger 1.5 kg de chocolat ?? hein, qui, je vous le demande ?<br /> Maintenant, si c'est le poids en barbaque, ça change tout....<br /> <br /> Maintenant, quel sera l'hypocrite qui osera répondre "oh, non, il n'a pas de grosses joues!".<br /> <br /> allez, 7 kg!
I
La règle est la même qu'au Juste Prix ?<br /> Je parie sur 6kg480, avec une préférence marquée pour le chocolat noir si je gagne !<br /> Bises à vous 4 et bon WE.
I
La règle est la même qu'au Juste Prix ?<br /> Je parie sur 6kg480, avec une préférence marquée pour le chocolat noir si je gagne !<br /> Bises à vous 4 et bon WE.
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité