Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
22 novembre 2008

3 Mois !!

Ewen a 3 mois aujourd'hui !!!

ewen_3_mois


Je profite de ce message pour préciser les régles du jeu :

"Gagnez le dixième du poids d'Ewen en chocolat"

- Je ne me souviens plus trop de la règle du juste prix, mais pour notre jeu, la personne qui se sera le plus approchée du juste poids (que ce soit au dessus ou au dessous) remportera le prix.
- Pas de problème pour choisir la couleur du chocolat.
- Si Nico
gagne, on peut imaginer, le chocolat converti en boeuf à bourguignon venant de la ferme. (A mon avis, ça ne fera pas 1,5kg... Noméo, ça va pas, ce n'est même pas le 1/10ème du poids de Maël !!)
-
Corentin est trop petit pour participer.

Voili, aucune réclamation ne sera acceptée. En cas d'égalité, la main (innocente) de Maël désignera le vainqueur.

Bon WE à tous !!! Ici, la neige n'est pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé le régime s'impose pour nous avant les fêtes et ne t'inquiete pas Ewan nous te laissons grandir et grossir en paix !!! lol <br /> Biz'ours
T
Moi, je remarque qu'il y a des gourmands ! Hein Nico et Isa... je n'ai pas trop vu de messages de vous deux sur le blog et là, bim ! :-)<br /> Ici, c'est chocolat au lait ou même, assortiments chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat noisette... ou noix de coco !
V
Coucou ,<br /> Ne t'inquiète pas Ewen pour toutes les sottises que l'on dit sur toi !<br /> Moi je dis que tu as une petite bouille à croquer ... et pour moi c'est chocolat noir praliné s'il vous plaît !<br /> Bon dimanche et gros bisous à tous .
M
bon moiniversaire au plus beau des bébés ! <br /> j'estime le poids de ewen la semaine prochaine à 6.6kg, sachant que la derniere fois il pesait 400g de moins que Louis au meme age, je me base sur le poids de Louis à 3 mois. <br /> <br /> pour moi ce sera du chocolat au lait !!! <br /> bisous !!
M
Bon troisièmemoisniversaire à Ewen.<br /> Nous chargeons Maël de lui faire plein de bisous<br /> Bonne soirée
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité