Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
26 juillet 2011

Trop contente !

Bientôt 10 jours sans enfants... ça laisse du temps pour faire des choses...

Et le petit bonheur d'hier soir... Réussir à mettre les photos de mon téléphone portable sur l'ordi !!! Et ça, c'est chouette, je ne vais plus devoir en supprimer pour en prendre d'autres !

1 an de photos dans ce téléphone... 1 an de choix, parce que pour en prendre de nouvelles il fallait que je choisissent celles que j'effacais...

Et voilà, aperçu indiscret de cette année de souvenir...

Realisation_du_26-07-11

Realisation2_du_26-07-11

Et depuis hier quel soulagement... je ne vais plus avoir à faire de choix... ça c'est cool !!! Parce que je n'aime pas choisir... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah , j'ai oublié ... tu ne serais pas une belle balance par hasard !!!<br /> Oui , non, oui ,non ...<br /> J'ai la même à la maison ...
V
Super Léty !<br /> Toutes sympas ces photos "décoinçées " du portable !!!<br /> Bonne journée .<br /> Bisous .
L
BravO tu as passé le cap c'est bien et je te rassure tes choix sont trés sympa .... cOOl<br /> Biz'ours
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité