Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque de retour
5 août 2011

Vacances...

Philippe est en vacances... ce soir...

Maël et Ewen ont déjà profité de 2 semaines en Bretagne, d'un grand WE à la Clusaz et d'une semaine avec moi...

Aperçu des photos faites par Mamieno ! Le froid et la pluie n'ont pas découragé les petits (les grands non plus ou à peine !). Ils ont passé de super vacances et sont revenus la tête pleine de souvenirs...

Realisation_du_05-08-11

Realisation3_du_05-08-11

Et aperçu du WE à La clusaz... Première GRANDE rando pour Maël, jusqu'au Lac de Peyre, comme un vrai randonneur !!! Bravo !

Realisation2_du_05-08-11

 

C'est quand même chouette  l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les photos, et avec de tels mannequins, pas de souci pour faire des montages réussis.<br /> Avant les vacances à Locmariaquer avec Léane, il y aura les vacances à La Clusaz avec Corentin et Coline! ça nous promet des moments inoubliables<br /> (heureusement, Tiphaine sera avec moi pour "gérer" l'intendance!)
M
... les photos sont très "parlantes"... ! Merci Laetitia pour cette sélection d'un super séjour à Locmariaquer avec "mes deux p'tits princes/pirates" ! <br /> Oh oui... vivement l'année prochaine... avec Léane ? Pourquoi pas.. ? Qu'en pensent les petits ? Et les grands ? ... je demanderais peut-être le nom d'un bon produit dopant à de grands sportifs... <br /> En attendant, excellentes vancances à tous les 4 et plein de bisous poussés par le vent de la part de Mamieno et Papino ;-)) !
M
enfin je trouve le temps de regarder ton blog : et que de retard j'avais !!!<br /> elle est superbe votre maison ! j'adore la véranda.<br /> il doit vous tarder !<br /> les enfants ont bien changé : tu n'as plus de bébé !<br /> tes montages sont vraiment réussis : je t'admire ! <br /> gros bisous !
Presque de retour
Publicité
Archives
Publicité